460 vues

Nouvel Admin, Nouveau sondage

Admin hors ligne

121 sujets 1716 réponses

26/10/2018 21:48 Message non lu

Bonjour à tous les coachs,

Je crée ce sujet pour vous proposer un sondage, sachez d'abord que peu importe les résultats du sondage, je ne fais aucune promesse . Il est possible qu'il y ait des changements (ou non) pour le championnat, vous pouvez répondre sur ce sujet, voire même en débattre DANS LE CALME. Mais vous pouvez aussi me le dire en MP, faites comme vous le sentez .

1. Préférez-vous les rondes suisses Cyanide ou répartir les équipes dans des divisions (comme on avait auparavant)?

2. Combien de journées pour une saison? Nous sommes actuellement à 10.

3. En fonction de la réponse "2", combien de saisons pour un reset? Reset global (toutes les équipes au même moment) ou pas?

4. Que pensez-vous du point de règlement 2.7 "Modification de la feuille de match entre deux journées"?

5. Aimerez-vous voir des PO (Plays Off) apparaître dans le championnat? Si oui, uniquement certains "élus" ou PO entre tous les participants?

6. Par rapport aux sponsors, le système vous plait-il? Trouvez-vous que certains sont "obsolètes"? Des idées nouvelles?

7. Le repêchage (draft) pour les "fins de classement" est-il une bonne chose selon vous?

8. Autre chose à dire?

Bon sondage à tous, et le plus rapide, c'est de C/C les questions dans votre message de réponse . Merci à vous. Si d'autres questions me viennent à l'esprit, je l'indiquerai.
30 participants

61 réponses

Membre hors ligne

17 sujets 81 réponses

21/12/2018 11:08 Message non lu

Histoire de mettre mon petit grain de sel :

Concernant le Reset je suis relativement pour. Les équipes de Bash ont assez avec 10 voir 20 matches pour déjà devenir des machines de guerre. Idem pour les équipes agiles, en une dizaine de match il y a déjà bien le temps de monter une équipe solide.
Je suis juste un peu triste pour les Kislevs que je ne jouerai pas en casque sanglant car trop peu de matches pour les monter ( en tout cas c'est mon impression mais je me trompe sans doute).
Après c'est vrai qu'il y a le système de sponsor qui permet de gagner un peu de SPP. Donc rien n'est perdu

Divisions ou Ronde suisse ?

Divisions, c'est plus motivant

Statistiques

• 2867 sujets créés
  • 33218 messages postés
  • 59 annonces
  • 703 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

, , et 1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2