183 vues

PO Saison 18 - CR de vos matchs

Admin hors ligne

94 sujets 1650 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 139,96 - 47ième
18/09/2018 12:31 Message non lu

Hello les coachs, des 16èmes jusqu'à la grande Finale, c'est ici que vous pourrez "Refaire le match",
avec force vapeurs de houblon, anis et autres essences distillées aux senteurs frelatées.

A vous les micros...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RIP Mr FORTE
15 participants

34 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 269 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 145,24 - 36ième
18/09/2018 21:20 Message non lu

Qu'est ce que c'est que cet open ou les admins se réservent des places qualificatives en PO?

j'ai gagné un ticket en Po, avec des nains . Et je rencontre Astorah , qui m'annonce, après le début du match, qu'en fait , il remplace un qualifié qui ne s'est pas présenté; qu'il a créé une équipe ressemblante.

Non! on ne change pas les règles au dernier moment, sans prévenir.

Non! Il y a assez de joueurs dans la ligue qui méritent de se qualifier. j'en rencontre des petits nouveaux , qui essaient et qui n'y arrivent pas.
Je veux bien comprendre que le boulot d'admin prenne du temps. Mais pour jouer, il y a d'autres compétitions, il y a l'open, les légendes séries,, les championnats.

Prendre au dernier moment une place que d'autres voulaient peut être ..je ne comprends pas.

Admin hors ligne

94 sujets 1650 réponses

18/09/2018 21:33 Message non lu

Moi j'ai autre chose à faire que jouer l'IA. Ca m'amuse pas plus que ça de jouer une équipe que je connais pas.
Je fais ça parce que que j'ai pensé que les coachs, tel que toi, préfèreraient passer 1h30 avec un humain que de jouer contre l'IA.

Pour le PO saison 17, on a passé 3 semaines à courir après le nième du classement. plus jamais.
Le premier WE, j'ai passé du temps à éplucher le classement, à voir qui correspond aux critères pour que 32 teams soient qualifiées.
J'ai pas assez poussé mes recherches car LeLoup semble pas inscrit à notre forum et Chocobot est absent depuis juillet.
Je m'en suis rendu compte durant la semaine, trop tard pour chercher 2 autres coachs.
J'ai passé du temps à essayer de reproduire la team de Chocobot que tu aurais du affronter pour que ce soit le plus en situation réelle pour toi, ainsi que celle de LeLoup.

Promis, j'essaierais de faire mieux pour l'organisation des prochains PO.

EDIT : pour info, en éliminant Chocobot, c'est Appy et ses "pardon c'est trop bon" qui prenaient sa place.
J'aurais du chercher dans la semaine vers la 50ème place du classement Open pour trouver le nom des deux compléments, dans l'espoir qu'ils soient connus ici, qu'ils répondent rapidement.
Encore pour info, il n'y a plus de BB Blood, plus de SwoOn, plus d'Astedroid, plus de Bilobobo en admin dans la ligue. Oui, l'IRL et les passions passent. Désolé, j'essaie de faire au mieux. Désolé de t'avoir surpris et froissé par mes choix.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RIP Mr FORTE

Membre hors ligne

4 sujets 269 réponses

Coach Vétéran
18/09/2018 21:45 Message non lu

Je suis désolé que les Po manquent de joueurs et que des trous se créent.
Bien sur que je crois que tu as voulu faire quelque chose de bien.
Mais pourquoi veux tu jouer l'IA?
S'il n'y a pas assez de joueurs pour toutes les races, tant pis. On crée les matchs avec ceux qui sont là.
Ce qui m'a choqué, c'est que je n'aie pas été prévenu. J'ai horreur des passe-droits. ca me fait exploser.
Allez, y avait bien un petit nouveau qui aurait été content de participer...
Ok, problème de temps.
sorry

Admin hors ligne

94 sujets 1650 réponses

18/09/2018 21:53 Message non lu

Pour faire des 16èmes il nous faut 32 joueurs, ikmu.

Je comprends que tu aies été surpris. Je l'ai évoqué avec humour dans mes speachs, mais pas assez en détail apparemment.
que veux tu faire ? jouer ce soir ? Moi je ne peux plus un autre soir (hormis dimanche soir)
Jouer contre une équipe IA ?

RIP Mr FORTE

Membre hors ligne

4 sujets 269 réponses

Coach Vétéran
18/09/2018 21:57 Message non lu

ok. je relance.. je forfaite le match lancé contre totem.

Mais joue bien alors. Sois digne de l'IA.

Admin hors ligne

94 sujets 1650 réponses

18/09/2018 22:01 Message non lu

Je vais essayer de hausser mon niveau

RIP Mr FORTE

Membre hors ligne

4 sujets 269 réponses

Coach Vétéran
18/09/2018 23:57 Message non lu

@ Astorah,
Merci pour le match. c'etait super tendu.
Bravo à toi.

Admin hors ligne

94 sujets 1650 réponses

19/09/2018 00:11 Message non lu

Maudits soient tes nabots : nés sous le signe de la tête de pioche ascendant oreilles pointues.
Ca esquive de la queue préhensible, ça passe, ça tape et ça fait mal, c'est fourberie !
On visait les pénos, on était à 2 tours... fourberie je vous dis.

Bonne suite de la compétition à tes foutus courtes pattes.
A+ sur les terrains.

RIP Mr FORTE

Membre hors ligne

15 sujets 893 réponses

Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 147,14 - 31ième
19/09/2018 08:36 Message non lu

Contre les kislev d albichon, mes petits halflings ont tout tenté mais nuffle a pas été cool avec eux. Alors qu ils avaient réussi à tenir le nul 1/1 poussant ainsi les kislev en prolongation, le toss ne leur a pas été favorable. Même à 9 contre 6 il leur était très compliqué de ne pas prendre de TD.
Victoire 2/1 des kislev après prolongation.
Bonne chance pour la suite albichon

survivor cup 1
coupe des exclus 1
trophée du blood bowl saison 6 et 8
Coupe du chaos saison 7
trophée l'épique saison 5
coupe des plagistes 2016
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

94 sujets 1650 réponses

19/09/2018 10:47 Message non lu

A L'ATTENTION DE TOUS
Pour que ce soit clair pour tous : les équipes "Croc xi goreb" et "Les Champions2" sont deux fausses équipes.
L'équipe "Croc xi gore" de Chocobot était la 26ème sur les 32 qualifiées pour les PO.
L'équipe "Les Champions" de Le_Loup était la 31ème sur les 32 qualifiées pour les PO.
Mais Chocobot semble en retrait depuis juillet de notre site et Le Loup n'est pas inscrit.
J'ai donc remplacé ces deux équipes par de l'IA.
C'est un changement dans le règlement que je n'avais pas précisé au préalable et je m'en excuse.

Autre innovation que je n'avais pas détaillée et qui mérite de l'être :
Pour que ce soit plus agréable pour les deux adversaires de ces équipes IA,
j'ai pensé que les coachs préfèreraient affronter un humain plutôt que
l'IA (N.B. c'est ce qui se pratique en BBBL). Aussi, j'ai recréé tant
que possible les équipes de Chocobot et de LeLoup pour les jouer
moi-même. Ce qui devient des "équipes IA manuelles" (et non plus
automatiques).
Charge aux adversaires de réussir à battre ces 2 équipes IA manuelles.
A vous de dire votre opinion sur ce point.
Astorah

RIP Mr FORTE

Membre hors ligne

4 sujets 207 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 200,06 - 1er
19/09/2018 12:03 Message non lu

Oui c'est beaucoup mieux que ces équipes soient joué par des vrais coachs!!! franchement l'IA ne représente aucun défi réel...

Admin en ligne

48 sujets 1520 réponses

19/09/2018 12:04 Message non lu

Tant que c'est un coach pas trop bon comme toi qui représente très bien l'IA, ça me va .

Membre hors ligne

11 sujets 338 réponses

19/09/2018 12:24 Message non lu

A vous de dire votre opinion sur ce point.

bravo, tu as réussis à énerver notre Ikmuzun! On en a besoin pour la coupe des Vices! Alors osef de ces PO, tu peux gagner avec ce que tu veux, mais laisse Ikmuzun tranquille
Parce que, en coupe des Vices , tu vois , c'est des joueur de tournois vis-à-vis qui sont trop fort, des streamers aidés par toute une team en chat/vocal, une pression (belge de préf. ^^) énorme, des kikimeter de partout! Déjà vu un coach partir en burn-out !!!

Vas-y Ikmu respire à fond, pète un coup! Vide bien tout ce mauvais karma qu cherche à t'injecter ce fourbe d'Astorah Recentre toi sur l'équipe, va falloir que tu rattrapes toutes les conneries des peaux vertes ^^

Sinon, plus sérieusement. C'est une très bonne idée dans les compétitions évolutives d'équipes jeunes, ou affronter une IA en 1er match peut être un énorme avantage. C'est nettement moins le cas sur des PO ou on retrouve des équipes monstrueuses un forfait me semble moins chiant à gérer et plus approprié, après tout c'est la règle BB

Admin hors ligne

94 sujets 1650 réponses

19/09/2018 12:31 Message non lu

Justement, Minglingfoofoo, c'est un training de Ikmuzun pour la Coupe des Vices :-D

Pour info, il a du batailler jusqu'au tour 22 des prolongations pour battre l'IA manuelle après deux esquives consécutives de son porteur sur le kroxy^^
Du training, je te dis, du training. Là, il est paré pour la Coupe des Vices notre Ikmu.

RIP Mr FORTE

Membre hors ligne

0 sujet 45 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 158,81 - 18ième
19/09/2018 12:34 Message non lu

En tout cas , quoi qu il en soit la solution d astorah est bcp plus appreciable pour les coachs et surtt pour l orga.
Comme il le dit au lieu de perdre du temps a attendre les derniers coachs et/ou chercher dans le classement les remplacements, je trouve que c est mieux qu il le passe a jouer.

Statistiques

• 2655 sujets créés
  • 30628 messages postés
  • 49 annonces
  • 659 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

et aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2