109 vues

Ronde 2 CR

Admin en ligne

30 sujets 1486 réponses

14/09/2018 13:29 Message non lu

Racontez comment les inducements ont bien compensé... en tuant les joueurs stars adverses
10 participants

9 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 82 réponses

17/09/2018 08:25 Message non lu

Joli match très poétique entre les nains duc de Poureddream et les miens.
Incroyable concours de circonstance qui fait rebondir la balle sur mon hobgob en milieu de 1ère et qui file touché.
En 2ème, pas plus de réussite pour le coach adverse qui s'enferme dans une belle méle au centre du terrain qui s'éternise jusqu'au bout du match.
La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!!

Membre hors ligne

10 sujets 71 réponses

17/09/2018 20:37 Message non lu

Match facile contre l'IA.
En attente de validation
Blood Bowl boardgamer depuis un bon quart de siècle,
Joueur depuis toujours.

"Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche" - Albert Einstein

Membre hors ligne

23 sujets 337 réponses

18/09/2018 18:34 Message non lu

Putain les gars, qu'est ce qui vous arrive, une deuxième victoire !!!!!
Victoire des MGM 2-0 face aux Malepierre Wanderers.

Membre hors ligne

13 sujets 368 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 157,9 - 19ième
18/09/2018 18:49 Message non lu

Putain les gars, qu'est ce qui vous arrive, une deuxième victoire !!!!! Défaite
Défaite des Magic Corsicus 2-0 face aux suceurs de sang de Croco !
Bien joué et bonne continuation !
(toi aussi Gibet !!!)

Membre hors ligne

4 sujets 261 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 145,24 - 30ième
18/09/2018 21:00 Message non lu

Admin hors ligne

91 sujets 1629 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 133,24 - 44ième
18/09/2018 21:06 Message non lu

@Ikmuzun, t'es pas dans le bon sujet. Ici c'est le Casque Sanglant.

Comme je te l'expliquais en jeu, Chocobot était qualif pour les PO avec ses sauriens.
Mais il n'est pas apparu de la semaine, et apparemment pas depuis juillet.
Comme j'ai plus de temps à passer à quéter les coachs, les absents sont remplacés par une équipe IA.
Ca permet de lancer les PO au plus vite pour tout le monde.

Comme une équipe IA gérée par l'IA, c'est pas marrant à jouer, j'ai tenté de recréer l'équipe de chocobot (mais j'ai pas pu reproduire les doubles) et je me propose de jouer à la place de l'IA (Pour info, on fait ça en BBBL.)
Maintenant, si tu préfères une équipe IA jouée par l'IA, pas de soucis, je peux comprendre aussi.
A toi de dire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RIP Mr FORTE

Membre hors ligne

11 sujets 326 réponses

Jeudi, à 18:11 Message non lu

La Garcimore naunau2401 0 - 5 Les rejetons d'Orusk Sarkobolt

Mon dieu ... encore une grosse branlée... Et puis rien à faire de mon côté, tous mes pauvres gobs sont sorties les un après les autres :

- Arbitre vire au moindre bôo jeu (au moins je re-deviens le 1er aux explulsions^^)
- Arme secrètes ne font à peine un tour sur le terrains - pas de corruption TV1400 pour moi vs TV 1260 pour les Rats .
(Au passage, on est dans la pire condition de l'exploit bug de l'inducement, ou comment avoir un sorcier pour 10k Sarkobolt a oser le faire! Très sale... tout juste digne d'un gamin de la COL - déjà eu le droit à un coach qui se paie un champion dans les mêmes conditions en Open, faudrait peut être arrêter ces saletés! )
- de l'autre côté on a 1 bloc = 1 blessures ( 9 blessures en fdm tt de même, surtout que c'est avec 13 break: 7 blessures - 3 KO ... ) qui fait fondre La Garcimore comme de la rillette su un radiateur. On ajoutera en 2nde mi-temps 2 blitz à l'engagement, et on aura la version habituelle d'un match "équillibré" vs BB2

Pas grave, cela arrive parfois ... en fait tout le temps vs Sarkobolt Il y a des coachs ou avec forfaits autorisés,je ne jouerai même pas le match, on connait le résultat à l'avance. (bon j'avais dit 4-0, je n'étais pas loin ) C'est le genre de match qui te rappelle pourquoi "c'est toujours les mêmes" qui gagnent à ce jeu si tactique

Bon, blague à part, le match bien que très pénible, laisse une équipe gob complète (que de la ccommotions! ) et 200K de tréso Vu qu'il semble y avoir de plus en plus de public pour voir des gobs se faire tapper, on aggrandit le stade !!

Une telle raclée devrait également me permettre de retrouver des coachs/équipes dans la même veine que la Garcimore ^^ Dans tous les sens du terme

Et faut croire que La Garcimore a décider de passer tout son modjo dans leur pantin gobs-vivants. On perd des no matchs d'un côté, on gagne en no match de l'autre, que du no match en tout cas ...

Membre hors ligne

8 sujets 111 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 134,93 - 41ième
Vendredi, à 20:43 Message non lu

Les Gardiens du Souvenir (0) VS (1) Coachs on green carpet

Petit match de la part des coachs qui renoue tout de même avec la victoire.

T3 – Cassidy, le receveur humain, tente de passer derrière notre défense. Choboran ne lui en laisse pas la possibilité lui faisant perdre
le ballon.
T4 - Ayant perdu la possession du cuir, les humains tentent sa récupération en blitzant notre lanceur Silsei. Ce dernier en se
relevant, il rate son ramassage.
T5 – Cette fois, les humains reprennent le contrôle. Hayko fait une passe en direction de Cassidy qui peut avoir la possibilité d’ouvrir le
score. Avec Choboran toujours à ses côtés, Cassidy prend peur et loupe sa réception.
Cette perte est fatale puisque la prise en charge de la balle part Silsei, lui permettra de faire une passe vers Nainvert qui score au T8.

Au changement de côté, je soupçonne l’apothicaire humain d’avoir fait des piqûres d’EPO aux 4 joueurs
KO, qui font leurs retours frais et dispos.

T13 – Alors que nous étions en contrôle. Les humains nous mettent en difficulté. En prime, ils réussissent a blessé gravement Silsei
(-1AR)
T15 – Les humains font un tour incroyable de technicité où Eldur (+1mv ; +1Ag ; +1Fo) par vers l’en-but, mais glisse sur le
gazon où les coachs se sont abondamment soulagés pendant la mi-temps.

Aether Kuku, merci pour ce match. Je m’excuse d’avoir été lent lors de mes phases de jeu.
Bonne continuation à toi.

Casque Sanglant : Coachs on green carpet (Orks)
Réserve CS : Les Bois d'Alfort (Elfes Sylvains)
CDV : Brigade au Faux-fuyant (Skaven) - Equipe 7 LFBB
Libre : Nains'Circus d'Alfort (Nains)

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Dimanche, à 12:22 Message non lu

J'aime pas les nains, j'aime pas le chaos et je commence la saisons par deux match contre des nains du chaos.
Pour me consolé j'en ai tué un par match : j'y ai même pris un petit plaisir.
Sinon comme au premier match ça fait 1-1

Je fait court car j'avais fait un jolie CR mais j'ai du mal cliquer sur "répondre au sujet" et je l'ai perdu.

Statistiques

• 2608 sujets créés
  • 30048 messages postés
  • 49 annonces
  • 651 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

et 1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2