203 vues

C'est parti !!

Membre hors ligne

12 sujets 338 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 145,59 - 44ième
13/09/2018 19:05 Message non lu

Pour ceux que sa intéresse la CDV 3ème édition est dans les startings blocks !

Les teams

Le classement et les rondes

Calendrier des matchs (merci romind)
GO LFBB GO !!

PASSAGE DU GRAND MAGE :

Etat actuel du classement à la fin de la ronde 1 :

Les Lucifers Ecarlates : 9e / 4 points / Tie Break 300 (3/0/2 contre NINJOL) -> Ronde 2 vs Francobowl Titans

Les Piliers de Comptoir : 15e / 2 points / Tie Break 248 (2/1/2 contre EnJOLEavers) -> Ronde 2 vs Les Apôtres du Bois-JOLy

Déviants Vicelards : 19e / 1 point / Tie Break 198 (2/0/3 contre les Experts) -> Ronde 2 vs Indécis du 1D6

Les Indécis du 1D6 : 19e / 1 point / Tie Break 198 (1/2/2 contre la Dream Chouine) -> Ronde 2 vs Déviants Vicelards

Les Crampions : 23e / 0 point / Tie Break 148 (0/3/2 contre les Tauliers) -> Ronde 2 vs Les Irréductibles

Les Irréductibles : 24e / 0 point / Tie Break 147 (1/1/3 contre Fils de Poulpe) -> Ronde 2 vs Les Crampions
12 participants

14 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 458 réponses

Légendes Séries : 151,25 - 25ième
13/09/2018 21:23 Message non lu

Lundi 21h > Trainer Ofhell (Amazones) VS Bas Fond (Aegir)

Admin hors ligne

85 sujets 1628 réponses

13/09/2018 21:40 Message non lu

Et voici le CALENDRIER DES MATCHS.

Membre hors ligne

12 sujets 338 réponses

15/09/2018 14:21 Message non lu

A noter un premier gros choc en cette ronde 1 entre les Crampions de la LFBB (Eelm, Swoon, Choboran, Msanch, et Jeffaze ) et les Tauliers, double tenant du titre de la BBBL !
Table 10 à suivre !

Membre hors ligne

2 sujets 129 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 134,37 - 61ième
15/09/2018 22:51 Message non lu

On parlera pas beaucoup du match de la cuillère en bois qui se jouera table 4 par contre (tenant du titre cuillère de bois et les pilliers du comptoirs), match de très haut niveau en perspective

Membre hors ligne

1 sujet 136 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 186 - 2ième
29/09/2018 15:52 Message non lu

Malheureusement les tauliers s'imposent (3-2-0 je crois).

Du coup les crampions se retrouvent en table 12...contre les irréductibles.

Pour la ronde 2 je vais suivre avec passion la table 8 où les piliers de comptoir affrontent les apôtres (JOL) parmi lesquels un certain Parmenion, ex vainqueur de l'Open 14 ici même.

Membre hors ligne

12 sujets 338 réponses

30/09/2018 20:21 Message non lu

La ronde 2 est lancée !

Membre hors ligne

12 sujets 294 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 132,29 - 63ième
11/10/2018 07:28 Message non lu

Old Nick rejoint les Lucifers Ecarlates, il est en charge de coacher notre équipe d'halflings de l'espace qui a brillé hier lors de leur match de CDV.

Admin hors ligne

101 sujets 1700 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,73 - 52ième
11/10/2018 09:33 Message non lu

Pauvre de vous, vous êtes foutus : dites adieux à votre réserve de whisky et autres alcools frelatés !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RIP Mr FORTE

Membre hors ligne

2 sujets 36 réponses

24/11/2018 18:27 Message non lu

Merci aux copains des crampions eelm /chob/swoon/ mschanc

on finit 2 eme après une remontée spectaculaire malgré une défaite d’entrree De jeux face aux champions en titre

On a porté haut les couleurs du site !! Avec 4 win d’affilee En éclatant la team Franco bowl 4-0-1 en dernière ronde

au plaisir de vous recroiser les potos

Membre hors ligne

9 sujets 172 réponses

25/11/2018 11:37 Message non lu

Bravo à l'équipe pour cette belle performance, merci à Eelm, de nous avoir réuni et leadé avec confiance en chacun , Swoon, Msanch, Jeff pour leur sympathie et leur qualité de jeu, toujours un plaisir de jouer avec vous depuis maintenant plusieurs années déjà. Tout le monde était investi et motivé jusqu'à la fin, ça compte autant que d'avoir la chance de son côté.

Je note à la fin de cette nouvelle saison de la CDV que la LFBB reste souvent bien classée, histoire de contredire les mauvaises langues qui la dénoncent souvent pour sa qualité de jeu du fait de la quantité de coachs qu'elle héberge, félicitations donc aux autres équipes qui ont porté les couleurs de la ligue dans cette compétition.

Admin hors ligne

85 sujets 1628 réponses

25/11/2018 14:28 Message non lu

Bravo pour la deuxième place, une cohésion dans une équipe c'est toujours le mieux et je pense que pour cette édition, c'était le cas dans toutes les équipes de LFBB si on oublie le double incident chez les irréductibles, je compatis au passage car ça a dû beaucoup gâcher la compétition.

Pour la prochaine édition, je mettrai le nez sur les rosters un peu plus sérieusement car ça a pas mal pénalisé l'équipe (en réalité, surtout à la dernière ronde contre l'équipe A des CPC, LA grosse équipe qu'on a rencontré, mais ça aurai pu faire la différence face aux titans aussi).

Pour les "mauvaises langues", c'est surtout qu'ils taquinent beaucoup là-dessus depuis pas mal de temps, mais ils savent très bien qu'il y a des bons coachs dans la ligue.

Le principal, c'est que tout le monde ait passé un bon moment dans cette compétition .

Membre hors ligne

11 sujets 363 réponses

26/11/2018 12:30 Message non lu

Yep, joli compétitions, malgrès un format qui ne plait pas, je me suis bien amusé

Pauvre de vous, vous êtes foutus : dites adieux à votre réserve de whisky et autres alcools frelatés !

Ah ouai ok, on a perdu tous ça ^^
Mais voir des haflings faire 2 table raz sur les 2 derniers matchs (ie quand le Old est à fond !), cela compense tout

Membre hors ligne

1 sujet 61 réponses

27/11/2018 16:30 Message non lu

C'est sur que pour me dépucelage de la CdV, j’espérais un peu plus de douceur ^^ on fait une 1ère ronde de merde et après on galère...mais on finit bien et l'ambiance avec les Irréductibles restants était excellente ! En tout cas ça m'aura pas démotivé pour la prochaine, au contraire, on voudra faire mieux !!

Membre hors ligne

4 sujets 221 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 185,24 - 3ième
05/12/2018 09:08 Message non lu

Nous avions le projet de monter une équipe pour ramener la Coupe des Vices à la maison. Quelques regrets quand même de ne pas avoir trouvé les ressources pour franchir la dernière marche.

Le niveau était très relevé, et on ne détrônera pas les Tauliers, qui remportent le titre pour la 3ème fois (c'est plus une question de chance là, hein?) en s'en remettant à Enefel et à ses saints, seulement.

Si on a le projet, à la LFBB, de remporter cette Coupe, il faudra y mettre les moyens et s'organiser pour ça en amont.

Statistiques

• 2744 sujets créés
  • 31811 messages postés
  • 56 annonces
  • 679 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

et 2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2