156 vues

2ème Ronde - Compte-rendu des matchs

Admin hors ligne

92 sujets 1327 réponses

  Administrateurs
Légendes Séries : 165,76 - 8ième
16/04/2018 22:48 Message non lu

Par ici, vous pouvez venir conter vos exploits ou déboires lors de cette 2ème journée du tournoi qualificatif World Cup 2018.
9 participants

8 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 107 réponses

16/04/2018 22:59 Message non lu

Content d'être revenu jouer après une longue pause BB :x
Après un premier match cata @Nuffle, je me dis que cela ne peut pas être pire et bah en fait si :x mais Nuffle a été plus vicieux et m'a laissé espérer (surtout grâce aux erreurs de mon adversaire).

Mon adversaire attaque en premier avec ses lézards, 3 premiers blocages sur la LOS : un mort, un blessé (je n'ai pas d'apo car j'ai fait 1 sur mon jet de gains de 1er match), ça commence bien ! 2ème tour sur ses 2 blocages il me fait 2 KO, 3ème tour ma seule vermine valide (l'autre est morte au 1er match) se blesse sur une esquive ratée.
6v11 donc tour 3...
Malgré mon gros déficit de joueurs j'arrive à blitz son porteur de balle à 2 dés, je n'arrive pas à le faire tomber et choisit donc de le pousser dans l'enbut pour me laisser 2 tours pour marquer, on sait jamais...
je prépare donc une attaque all in vers la droite, car je suis toujours en gros surnombre et plus trop le choix. Coup d'envoi -> défense parfaite, dans le cul l'attaque sur l'aile ^^
Mais mon adversaire me laisse un trou dans sa défense, j'y engouffre 2 coureurs à portée de TD. Encore une erreur de mon adversaire qui couvre mal un de mes gutters, je peux tenter le TD avec GFI GFI passe 3+ réception 4+, tout passe sauf la réception, que je relance, et ça passe, TD 8ème tour, Nuffle serait-il revenu avec moi?

J'attaque donc mais toujours en sous-nombre (7v11 je crois), et c'est compliqué, obligé de prendre de gros risques et d'envoyer mon porteur à l'aventure. Celui-ci est couché par un saurus, mais les 2 sont à terre, et mon armure a tenu, je peux donc scorer avec une esquive 2+ , ramassage 2+. Le double 1 arrive à ce moment sur l'esquive, pour me rappeler qu'il ne fallait pas trop espérer De plus mon gutter est KO, il reste 3 tours à mon adversaire pour remonter le terrain, ce qu'il fait tranquillement vu qu'il ne me reste plus que 4 joueurs.

Défaite donc 2-1, rageante car les nombreuses erreurs de mon adversaire auraient pu me permettre une victoire miracle, mais finalement non.

Comme dirait le très cher Tyra, mieux vaut être chanceux que talentueux ! ^^
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Membre hors ligne

10 sujets 722 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 161,42 - 13ième
18/04/2018 15:28 Message non lu

Bien fait
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

2 sujets 54 réponses

18/04/2018 22:50 Message non lu

Village Pipol 2 - 1 The Bould Bhoys

Un match compliqué du début a la fin avec des placements a ne pas rater contre des elfes durs à attraper. au final la supériorité a fini par se faire et avantager les nordiques. J'ai perdu 3 litres de flotte je vais aller dormir 36h. Merci Redsmile et bonne chance pour la suite.

Membre hors ligne

9 sujets 300 réponses

19/04/2018 11:12 Message non lu

NoRules vs Andromache : 1 - 1

Un match entre 2 loosers du 1er tour! 2 coachs particulièrement expérimentés et qui ont compris que chez les suisses, il faut perdre le 1er match : On part lentement mais surement .
Bref 2 équipes ultra-favorites (hummm .. ), qui dénotent bien 2 coachs avec qui on ne rigole pas! BB un sport sérieux !
bon que dire du match....
1er mi-temps les gobs reçoivent le cuir, se font défoncer et encaisse un TD! Match à sens unique pour les amazones.
2nde mi-temps les amazones reçoivent le cuir, se font défoncer et encaisse un TD! Match à sens unique pour les gobs.

Et oui Eneifel a été "équitable" ce soir là: chacun sa mi-temps! Par contre comme d'hab, il a bouffer tout le côté tactic de ce jeu
Comme l'a bien vu Gloroin en 2nde mi temps, quand on commence (et finit) tous ces tours avec des 1, on devient vite spectateur de cette simulation de match
Honnetement je n'en menait pas large en fin de 1er période : mener 1-0 ,1 seul Ko sur 5 qui revient, les Andromachins qui reçoivent et très clairement la poisse de mon côté.

Puis bizzarement Gloroin décide de me piquer mes dés! Ce fut le tournant du match ...

Rarement vu un adversaire faire autant de fumble, d'habitude c'est moi
Les NoRules n'ont qu'a prendre la balle et l'amener tranquilou ds l'en but. Tout en mettant KO quasi toute l'équipes gros-nichons: il restait une ou 2 amazones sur le terrain il me semble, autant à cause des BGB (big Guy Baf') que des fumble blessant des femelles. Sans oublier une tronçonneuse déchainé!
Je pense que Gloroin, n'a pas du bien comprendre ce qui lui arrivait, surtout après la 1er mi temps de rêve qu'il venait de faire Moi non plus d'ailleurs et j'ai fourbement profiter de l'ocasion pour égaliser. egalisation totalement imméritée, tant l'adversaire avait une équipe certes fun, mais tout de même beaucoup plus compétitive et surtout un jeu beaucoup plus réfléchi que mes petits bandits

Au final, pas de blessés sérieux chez bibi (2 chez les amazones je crois.. dsl ) malgrès un nombre impressionnat de sorties de part et d'autre. Heureusement, énormément de KO !
2 compétences dont une sur Bonnie (un des 2 trolls ... faut suivre quoi!) et une chez Emmet Dalton : Projection et Sournois, histoire qu'ils travaillent ensemble :siffle:
180k en caisse ! Hold-up parfait ! Va falloir penser à dépenser un peu tout ça On serait encore une fois tenter par le bombardier, bien qu'il soit spécialiste pour pourir tout mes matchs de mes autres gobs Nop !soyons sérieux, c'est la CdM tout de même On va méditer la dessus et quoi faire ...
Et un grand merci à Gloroin pour ce match: un véritable très bon coach de BB, aussi bien dans la victoire de la 1ere mi temps, que dans la défaite de la 2nde.

Membre hors ligne

7 sujets 34 réponses

19/04/2018 18:43 Message non lu

Un classico des humains de Don Quigeek contre mes orcs.
Un match à sens unique en ma faveur, je fais 2 ko dès le premier tour, à la fin de la première mi temps 3 blessés de mémoire et 1 à 0 pour les orcs.
Seconde mi temps les humains ne sont plus nombreux car même le ko ne veut pas revenir ! Mes orcs récupèrent la balle mais sont embourbés, ils ont du mal à avancer, les humains défendent du feu de dieu ! Esquives, marquage ciblé... Bon comme je lui est dit durant le match il y a un escroc dans sa team, le gus qui a raté le plus d'esquive c'est le receveur ... Le comble !
J'aurai pu gagner 3 à 0 mais il s'est sacrément bien défendu !

Membre hors ligne

12 sujets 221 réponses

19/04/2018 21:16 Message non lu

Il n'y aura pas eu de match entre mes orques et les humain d'IronLokhi : des orques brutaux, une canicule, une défense parfaite et un ogre pas au meilleur de sa forme auront eu raison des espoirs des humains.

Désolé pour ce match qui n'a été que dans un sens, je ne suis pas désolé du résultat, mais désolé d'une heure de calvaire pour toi !

Bon courage pour la suite.
Il existe 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre

Ma chaîne Youtube pour Blood Bowl






Membre hors ligne

11 sujets 35 réponses

19/04/2018 23:13 Message non lu

Match tendu entre mes Kislevs "les Pires Moscovitz" et les nains de @Cortane.

Je reçois le Kick et arrive à temporiser jusqu'au tour 6 ou j'ouvre le score sans perdre de joueurs. Il ne reste plus assez de temps aux courtes-pattes pour marquer, fin de la première.

Début de la deuxième, la lanceur nain rate son ramassage, j'en profite pour mettre une grosse pression et séparer un peu ses joueurs. Après de nombreux essais, j'arrive finalement à récupérer le cuir. Mon receveur fait une passe de l'espace de l'autre côte du terrain à un de mes trois-quart démarqué. Malheureusement , il se fera tomber rapidement mais le cuir est en sécurité.

Finalement tour 16 le ballon est à nouveau entre mes mains, il manquera une case à un de mes joueurs pour espérer le TD. Coup de sifflet qui signe la fin du match : 1-0 pour mes petits acrobates qui s'en sortent sans aucune blessure.

Merci à pour ce superbe match tendu sur le fil du rasoir

Membre hors ligne

2 sujets 75 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 137,03 - 40ième
20/04/2018 12:07 Message non lu

Match entre WC Cleaners (Humains - Ikmuzun) et Enraged Ulric's wolfs (Nordiques)

Coup d'envoi et les nordiques en attaque, Invasion de terrain, 7/11 joueurs chez les humains de sonnés. On se dit, parfait on va pouvoir enfoncer la défense adverse et avancer tranquillement. Ce sera sans compter sur la punition d'Enefel qui m'empêche de ramasser le ballon sur les deux premiers tours. Le reste de la mi-temps reste asser classique avec une très bonne défense des humains qui ne me laissent pas marquer tour 8.

0-0

La deuxième mi-temps commence avec un mauvais blocage des humains (double skull ou les deux au sol), ce qui laisse les nordiques en position de mettre la pression sur la balle. S'ensuit un aller-retour de ramassage/tapage sur le porteur et tour 15 le double échec sur l'esquive (3+) qui aurait permis de blitzer à deux dés le porteur. Les humains jouent ensuite la passe (4+/3+) facile ce qui met le porteur en position de TD au tour 16 (et donc victoire des humains). Il a fallu que Enefel repointe le bout de son nez pour empêcher le TD sur un GFI loupé (il n'y avait plus de relance)...

Score final 0-0.

Merci Ikmuzun pour le match très sympa même si je voyais que tu était concentré (sa parlait pas beaucoup dans le chat). En tout cas, le festival de pow sur le 1D était magnifique

Statistiques

  • 2516 sujets créés
  • 28907 messages postés
  • 48 annonces
  • 627 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

, et aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2