47 vues

6e ronde - Compte rendu des matchs

Admin hors ligne

228 sujets 2092 réponses

Lundi, à 16:02 Message non lu

C'est ici...

7 participants

8 réponses

Admin hors ligne

228 sujets 2092 réponses

Vendredi, à 09:48 Message non lu

Félicitations à Eelm l'un de nos meilleurs joueurs du moment pour son titre.

On se choppe sur steam pour les modalités d'obtention du champagne et des hôtesses.^^

Membre hors ligne

3 sujets 160 réponses

Légendes Séries : 199,3 - 1er
Vendredi, à 11:42 Message non lu

Un Grand Prix des Terres Arides passionnant avec des compétiteurs redoutables et accrocheurs!

1ère Ronde
Maxou, fraîchement arrivé dans cette compétition, s'est fait recevoir chaudement. Dans ce match-up largement défavorable à ses bas-fond, il prends une dérouillée malgré des placements précis et un sens aiguë du jeu. Un coach à surveiller dans les competitions à venir.

2ème Ronde
Trainer Of Hell, qui s'essaye aux joies du Yéti. Le match fut tendu et incertain jusqu'au tour 3...ensuite c'est une dégringolades sans fin. Son yéti se tue tout seul, suivi d'une volée de baffes dont les "Tantouzes infidèles" ne se remettront pas du match. Trainer, un coach incisif, accrocheur et toujours bon esprit...du bonheur.

3ème Ronde
Appy, un match serré jusqu'au bout, malgré un match-up compliqué pour ses "Cristaux Z". Très belle performance avec ses Bas-Fonds dans ce GP, ya du potentiel!

4ème Ronde
Ungern,
et ses "Morts-Vampires". Mes Brises Glaces, en attaque, se retrouvent très vite en grande difficulté en début de match, un coup de chagatte fabuleux (de triche bien sur:) renverse le cour du match: mon Ulf garde (sans blocage) flash Luthor a 1 dé et le blesse, no regen...La suite du match est plus tranquille du coup, encore que... Ungernest un top-coach clairement, l'étoffe d'un champion. Pour rien gâcher, c'est un vrai gentleman, qui rend les tours suite aux misclics...rare, très rare!

5ème Ronde
Silsei...
ou le match de tous les extremes. Tellement de mauvais dés sur la première mi-temps que j'en ai perdu ma concentration, et une chance insolente sur quelques tours pour concrétiser. Ce fut un match-nul juste hors-du-commun. Ce qui est sur c'est que Silsei est un coach affûté "tout au mental" qui lache rien...un régal aussi.

6ème Ronde
Asteroïde,
et ses "Nurglorak" était le défi de cette finale de GP. Match-up complexe pour mes nordiques avec un coach redoutable qui ne me pardonnera rien. Ca donne un match ou la tension des 2 coachs est palpable, et qui se joue à quelques petits riens. Une intensité rare, j'ai transpiré à grosse goutte!

Je remercie tous les coachs pour le plaisir de ces matchs intenses où l'esprit du sport et du fun et de la triche aussi ont été à l'honneur.

Vive Bloodbowl et la LFBB!

Membre hors ligne

35 sujets 1009 réponses

Généreux donateur   Redac' Newscouic
Légendes Séries : 124,7 - 44ième
Vendredi, à 12:13 Message non lu

Bravo Eelm ton 1er titre il se faisait désirer celui là mais logique vu tes bons résultats et ta régularité.

Congrats mate...le compteur est ouvert.
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
Le Casque Sanglant: Atomic Moot's Panthers (Halflings)
Légendes Séries: Atomic Gecko (Lézards)
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Membre hors ligne

10 sujets 250 réponses

Généreux donateur
Légendes Séries : 148,98 - 22ième
Vendredi, à 14:08 Message non lu

Congratulation Eelm !

Membre hors ligne

3 sujets 390 réponses

Généreux donateur
Légendes Séries : 141,16 - 34ième
Vendredi, à 15:41 Message non lu

Féliciter un tricheur, c'est la limite de l'hypocrisie ....

Félicitations Eelm :D

Membre hors ligne

10 sujets 250 réponses

Généreux donateur
Légendes Séries : 148,98 - 22ième
Vendredi, à 17:23 Message non lu

Y a pas de limite à l'hypocrisie !

Membre hors ligne

29 sujets 1353 réponses

Commissaire
Légendes Séries : 151,81 - 19ième
Vendredi, à 21:07 Message non lu

Pas de l'hypocrisie pour un gobelin :p.

Bravo Eelm tu t'es vengé sur mon fantôme.
Steam : romkiller62

Commissaire Division 1

Membre hors ligne

8 sujets 189 réponses

Légendes Séries : 175,46 - 6ième
Vendredi, à 22:01 Message non lu

Bravo Eelm ! Y a pas à dire, on a essayé de se mettre en travers de ta route mais la marche était trop haute, pour moi en tout cas ! Ca fait plaisir de te voir débloquer ton compteur ici et de te voir reprendre la première place du classement des coachs ;)
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Statistiques

• 2427 sujets créés
  • 29263 messages postés
  • 42 annonces
  • 588 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2