570 vues

Règlement Saison 6 + FAQ

Admin hors ligne

207 sujets 2113 réponses

24/02/2018 19:13 Message non lu

Toute l'équipe de la Ligue Française de Blood Bowl est fière de vous présenter le règlement de la Saison 6.
N’hésitez pas à faire remonter vos commentaires et vos questions sur ce post.
Bonne lecture.

Cliquez sur l'affiche pour lire le règlement

MAJ le 04/03/2018

16 participants

45 réponses

Admin hors ligne

207 sujets 2113 réponses

05/03/2018 11:33 Message non lu

Un bombardier AG4 avec passe, précision, lancer précis et main de dieu... le rêve^^

Membre hors ligne

3 sujets 81 réponses

05/03/2018 12:31 Message non lu

Techniquement si tu es tout seul, tu es aussi dernier de ta race, -1 RR

Petite confirmation, Pour Orcidas c'est bien juste le dernier qui prend le malus et pas tout le monde à part le premier ? (la partie rouge est très étendue)

Membre hors ligne

14 sujets 1377 réponses

Commissaire
Légendes Séries : 151,81 - 20ième
05/03/2018 12:31 Message non lu

Le joueur qui coûte 200k sans compter le pot de vin qui peut être utilisé dessus durant le match, ça fait mal au cul.

Admin hors ligne

207 sujets 2113 réponses

05/03/2018 12:51 Message non lu

@kiniwa

C’est uniquement le dernier effectivement qui a un -1RR
Je préciserai ça lors d’une prochaine mis à jour.

Si tu es le seul représentant d’une race tu n’aura pas de malus.

Membre hors ligne

9 sujets 276 réponses

05/03/2018 17:39 Message non lu

Le joueur qui coûte 200k sans compter le pot de vin qui peut être utilisé dessus durant le match, ça fait mal au cul.
Quand tu coachs des minus, Les douleurs rectales font justement parties du plaisir A noter que tu peux également en infliger des sévères lors des rares... très rares ^^ victoires. Y en a même qui en font un hall of fame
Donc plutot que le bombardier, un petit "boulet" +1 mv, chataigne peut être sympa voir tacle plongeant - histoire de voir un boulet à terre mais sans blessure (possible ??? )!
le bombardier, main de dieu suffit De toute façon il est maudit chez moi, voir même passe ses bombes à l'ennemie! Le traitre!

ton Gobelin FO3 écrasement^^
Genre! comme si j'étais commme ça. quoique rien que pour voir la ciné de l'écrasement gob, ça se tente
Non pour moi ce serait un gob sur canne sauteuse Ag4, sprint-équilibre-esquive-reception-glissade - Le catapulté gob! Le favoris de Morg "La baliste"! L'ayatollah des TD ! .... ou la caouète à Troll
Et pour la brutasse gob pas besoin de 5 comps , c'est gâché ! JV- Sournois cela suffit ^^

Voilà bravo! Avec toutes ces bêtises, je vais être motiver à re-partir sur des gobs en Saison 7 Vétérant ... et je vais le regretter, ça sent le piège tout ça! Tant pis, à perdre dans le péril, on triomphe avec gloire ! ou un truc du genre.
Et moi qui voulait partir sur une équipe sérieuse pour devenir enfin le Champion !
On hésitait entre "Verts Snots et les 6 Ogres" ou plus musicale avec "Claude et ses Momiettes", voir "les minis minis minis de Jacque Dutronc" ou comment pourrir ton adversaire en lui mettant une chanson dans le crâne ^^

Ce règlement motive à repartir avec ses gobs ! Ca sera le retour de la contre attaque de la Garcimore! Un nouvel espoir! Seulement le Jedi.
Par contre, merci de ne pas trop me faciliter la tâche de sponsor et ne me laisser pas seul en gobs Y a déjà plusieurs hafling ( lol! ), z'allez pas me dire que son plus fun à jouer? Ou qu'ils ont + de chance de gagner?

Edit : Thx à Mirages! Un coach avec des gobs ! des vrais Suffisait de demander
Par contre venir directement en Casque sanglant? as tu bien conscience de ce qui t'attend ^^ Des veille team sous speed à TV 1800+ qui vont nous mettre du 5- 0 minium, et des gros bash qui tachent nous mettre du table raz! Même les nouvelles équipes sont en majorités composé de nains! le pire match pour des gobs !
Ca va être quasi 2 joueurs de moins / matchs , surtout si la grosse suisse n'a pas aimé le chocolat que tu lui auras envoyé !
Aaahh , je vois que tu es déjà connu ça avec de lopelfes noires Bon rien à dire alors, et le fait de laisser des EN pour des gobs est un grand signe de maturité et une grosse évolution dans ta carrièer de coach! Bravo! Nous sommes fier de toi ! Et bon courage, tu vas en avoir besoin

Et on remercie Ming pour ce pourrissage de post sérieux sur le règlement. toujours su faire des posts constructifs et utiles
De rien, c'est toujours un plaisir

Membre hors ligne

14 sujets 1377 réponses

Commissaire
05/03/2018 18:32 Message non lu

Si vous êtes 2 coachs gobelins et que tu prends orcidas, si tu n'es pas 1er, tu vas perdre 1rr .

Admin en ligne

85 sujets 1275 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 160,71 - 12ième
05/03/2018 18:33 Message non lu

Ming révait de ses super Gobs boostés aux pex

Donc plutot que le bombardier, un petit "boulet" +1 mv, chataigne peut être sympa voir tacle plongeant - histoire de voir un boulet à terre mais sans blessure (possible ??? )!
Tu peux pas utiliser Tacle Plongeant avec un Boulet, faut relire la ptite ligne à la fin de la description de la comp. dans le LRB6, ni Poursuite ce qui pourrait être encore plus rigolo.

Par contre, le Boulet Block + Chataigne et +1 MV, je prends tous les jours

Membre hors ligne

9 sujets 276 réponses

05/03/2018 22:02 Message non lu

T'in comment vous cassez mes rêves

Du coup un boulet écrasement ? Hein! là on voit un fanatique à terre sans jet de blessure
Et je confirme, rien que chataigne sur boulet, c'est juste immonde ^^

Membre hors ligne

3 sujets 20 réponses

05/03/2018 23:46 Message non lu

Oui Ming tu n'es plus seul . Mes EN arrivaient à leur dernière saison et j'avais perdu trop de bon joueurs pour espérer quelque chose de plus.
Mais d'après mes tests en champion's league les gobs peuvent faire aussi mal que des orcs sauf si on tombe sur des nains ^^. Mais bon j'ai une stratégie à long terme pour les dérouillers.

Membre hors ligne

9 sujets 703 réponses

Ambassadeur
Légendes Séries : 161,42 - 11ième
06/03/2018 11:54 Message non lu

Comment veux tu écraser sans faire de blocage ?
Et le boulet +1MV châtaigne, il a un nom, il s'appelle Fungus !
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

3 sujets 81 réponses

06/03/2018 12:08 Message non lu

Donc plutot que le bombardier, un petit "boulet" +1 mv, chataigne peut être sympa
Vous en réviez, les skavens l'ont fait

Nouveau Star Player de Bloodbowl 2016, dommage qu'ils sont pas dans le jeu il y en a des marrants

Membre hors ligne

11 sujets 101 réponses

10/04/2018 14:35 Message non lu

Pour info (et comme je m'étais posé la question) les distances de passe sont bien comptabilisées au nom du lanceur.

Je maintiens donc bien mon partenariat avec Aire Primal X III.

(Je glisse ça ici vu que je ne retrouve plus le sujet sur les inscriptions de team)
Nom de coach IG : BlackPumpkin

Admin hors ligne

207 sujets 2113 réponses

10/04/2018 17:24 Message non lu

@Kisnav

Tu peux trouver le récapitulatif des sponsors ici :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/4171/recapitulatif-des-equipes-sponsors-nombre-de-saisons-etc.html

Admin hors ligne

207 sujets 2113 réponses

Samedi, à 13:07 Message non lu

@Tous

Je viens prendre un peu le poul au sujet d'un point de règlement que j'aimerais introduire la saison prochaine pour nos compétitions :

Mise à jour de la feuille d'équipe

Un coach doit procéder à la mise à jour de sa feuille d’équipe (Roster) entre la fin de son match de la semaine et la validation de la journée le dimanche soir 22h.

1. Le coach devra procéder aux level-up des joueurs de son équipe.
2. Chaque coach peut décider s'il le souhaite dépenser de l'or de la trésorerie de l'équipe pour acheter de nouveaux joueurs ou du personnel d'encadrement pour son équipe, et/ou laisser partir des Cheerleaders, des joueurs ou du personnel d'encadrement de son équipe dont il n'a plus besoin.

Si la feuille d'équipe était mise à jour après le validation de la journée, le coach se verrait pénalisé d'une relance d'équipe. A retirer avant le début de son prochain match.

Depuis l'introduction de la ronde suisse, on se retrouve souvent avec des situations qui vont à l'encontre de l'esprit du jeu.

Exemple :

_Un coach qui choisi ses level-up en fonction de son prochain adversaire.
_Deux coachs qui changent à tour de rôle leur feuille d’équipe pour ne pas donner un inducement particulier à l'adversaire (Sorcier, corruption etc...)
_Un coach qui veut garder l'effet de surprise de son double 6 jusqu'au dernier moment.

Et plein d'autres exemples qui nous sont tous déjà arrivés.

Dans un premier temps, je voulais obliger les coachs à choisir juste après leur match, mais finalement laisser un temps de réflexion jusqu'au dimanche soir me semble un bon compromis. Sauf pour ceux programmant leur match à 21h...

J'attends vos retour.

Membre hors ligne

14 sujets 1377 réponses

Commissaire
Samedi, à 20:47 Message non lu

Moi, je suis pour ce genre de réglement, je l'ai déjà dit, car parfois ça devient ridicule je trouve aussi, j'ai déjà vu un truc du style "tiens je prends tacle car j'affronte gobelin alors que la seule compétence que j'ai est déjà tacle", bref, au final il a gagné sans XD, et si les matchs suivants il affronte que des équipes lourdes, il serait bien dans la merde ^^.

Mon exemple est vraiment déjà arrivé, mais parfois ça peut faire perdre un coach malheureux qui se retrouve contre un autre qui a 3 lvl up sur le match juste avant et qui "choisit en fonction" alors que lui n'aurait rien eu sur le match précédent.

Statistiques

• 2395 sujets créés
  • 27384 messages postés
  • 43 annonces
  • 596 participants

Activité du forum

Il y a 22 utilisateurs sur le forum

, , , , et 17 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2