160 vues

6ème ronde - Compte rendu des matchs

Admin en ligne

85 sujets 1275 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 160,71 - 12ième
15/01/2018 09:02 Message non lu

Racontez vos plus beaux exploits et vos pires déconvenues pour cette dernière journée du Grand Prix de l'Empire.

11 participants

18 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 211 réponses

Généreux donateur
Légendes Séries : 180,82 - 4ième
21/01/2018 12:58 Message non lu

Bon...match étrange??...

Dumnos mène largement aux dés (5 blessés et 1 KO pour moi contre 3 blessés), il pouvait l'emporter en particulier en 2ème...mais il reste au fond de terrain pendant plusieurs tours...pour jouer le nul...la dernière journée o_O...faudra m'expliquer !?

Bon, encore une fois, j'ai moins passer les AR7 que mon adversaire les AR9 et 8....mais je suis habitué sur cette ronde. De fait, on mène, on n'est pas inquiété, et les sorties me plombent (2 blessés sur esquive, etc...). Sans parler des 4 double skull que je fais.

Y'avait largement la place, car entre nous, tu n'as pas livré un match au top (ce n'est que mon avis, n'y voit rien d'offensant)

Enfin, cette ronde pourrie est finie.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

14 sujets 1377 réponses

Commissaire
Légendes Séries : 151,81 - 20ième
21/01/2018 14:06 Message non lu

Perso, je regarde pas vraiment, peut etre les doubles que je vérifie à la limite et là, c'est surtout trainer qui avait vu le roster, j'ai juste regardé après lui ^^.

Admin en ligne

85 sujets 1275 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 160,71 - 12ième
21/01/2018 14:10 Message non lu

Pour le roster MV de Vynyarian, c'était facile à vérifier, MV = Tier 1=> pas d'augmentation de carac, y'avait une Goule AG4 cheateuse qui essayait de s'inscruter.

Pour certains rosters avec des compos peu communes (enfin pour moi) et des inducements/Star player, ça demande un peu d'attention pour vérifier.

Statistiques

• 2395 sujets créés
  • 27384 messages postés
  • 43 annonces
  • 596 participants

Activité du forum

Il y a 19 utilisateurs sur le forum

, , , et 15 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2