32 vues

4ème journée - Compte-Rendu

Admin en ligne

48 sujets 975 réponses

Administrateurs   CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 161,08 - 6ième
Dimanche, à 10:52 Message non lu

Venez nous raconter vos exploits et déboires lors de cette 4ème journée de joutes du Casque Sanglant.
Commissaire Division 3

4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

12 sujets 63 réponses

Lundi, à 22:14 Message non lu

- défaite 1-2 une fois de plus je cours après le score et le plaisir de jouer qui semble avoir disparu depuis le début de la saison.
Steam : IronLokhi

Membre hors ligne

35 sujets 893 réponses

CDV2 Capitaine   Généreux donateur   Redac' Newscouic
Légendes Séries : 140,36 - 27ième
Il y a 2 heures Message non lu

KornKillers (Darkhath0r/Chaos)1-1Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2018-01-16

Un résultat nul 1-1 inespéré au dernier tour. Un vrai Hold Up....9 sorties subies...Racine et Zara ont été inexistants...Désolé DarkhathOr.

Bonne saison à toi
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Membre hors ligne

3 sujets 67 réponses

Il y a environ une heure Message non lu

(Kiniwa) Jeunesse Esch 2 - 1 Boulkirouls (JekkuBattery)

Quand j'ai vu l'équipe de mon adversaire du soir, je me suis dis que j'allais avoir besoin d'un plus gros banc. Un roulemort, des augmentations de forces, des gardes omnipresentes,quasiment tout le monde au moins niveau 3... Mais je vois aussi des joueurs avec 8 d'armure, et je prépare mon plan.
Du coup, avant le match, je me rachète un quatorzieme joueur, et avec les inducements, je sors la totale : sorcier, deux cheerleaders, un pot de vin, et je rajoute 30k de ma poche pour engager Helmut pour la partie. Bonne surprise, le match se joue chez moi, JekkuBattery n'aura pas de pot de vin offert.

Le plan est simple : en première mi temps quand il alligne son roulemort, j'alligne une équipe assez légère et rapide, et surtout remplie de joueurs sacrifiables adaptés à l'adversaire. Objectifs : faire des sorties, éviter à mes joueurs importants de finir sous un roulemort, et si un miracle est en vue, éventuellement voler la balle et marquer, mais c'est assez loin dans la liste. L'ogre, deux blitzeurs, le lanceur vont sur le banc en attendant leurs heures.

JekkuBattery ne se laisse pas décontenancer par la position défensive décalée sur un côté et quadrille le terrain avec ses joueurs. Les blocages de la LOS ne tuent personne, mais le roulemort fonce à travers mes joueurs droit sur Helmut et le mettent KO. Un mal pour un bien, au final il va se retrouver à écraser des 3/4 pour le reste de la mi temps. A mon tour, ses blitzeurs sont en première ligne, j'en choisis un, le colle à terre avec une relance, et mon vicieux se jette dessus comme un mort de faim : blessure, pot de vin refilé à l'arbitre pour le garder sur le terrain un tour de plus.

JekkuBattery se venge en roulemorisant mon second vicieux qui sort également sur blessure, je saute sur son deuxième blitzeur : rebelotte, blessure (cette fois plus handicapante, le blitzeur se retrouve AR 7 et sera renvoyé à la mine après le match), expulsion du joueur, mais il aura été rarement aussi rentabilisé.

Au final, Jekku marque au tour 7 sour la pression du sorcier et de quelques joueurs, ce qui me laisse deux tours pour égaliser : j'envoie tout le monde devant, du côté de Boulkirouls, double crâne sur la LOS qui manque la relance, le blitz échoue à cause d'un 1 sur le GFI. Pour le reste, Enefel est avec moi et la transmission et la passe reussissent : 1-1 à la mi temps.

Seconde période, un groupe se bat sur la gauche du terrain à l'avantage des nains, un à droite ou les humains sont en supériorité numérique mais rencontrent ont du mal à prendre l'avantage, et deux blocs se regardent mechament au centre du terrain sans oser entrer en contact. Je finis par sentir ma ligne sombrer doucement et me lance vers la droite avant qu'il ne soit trop tard : JekkuBattery marque mes joueurs en position dangereuse et va blitzer mon porteur de balle : 1 dé mais ca suffit, je me retrouve avec deux nains autour du ballon, mais j'ai encore plus de monde pour ce tour. J'utilise le sorcier pour dégager un receveur, je blitz un des nains, mon second receveur recoit assez d'aider pour bloquer l'autre, le lanceur ramasse la balle, transmet... 2-1, à nouveau beaucoup de dés lancés ou ca aurait pu mal tourner. JekkuBattery n'a plus que deux tours pour égaliser, sans ses blitzers, un seul joueur peut realistiquement marquer, je me masse autour et je le blitz : avec la relance il finit à terre et le match est sécurisé.

Bien joué à mon adversaire, les dés ont été en ma faveur aux bons moments.

Statistiques

• 2140 sujets créés
  • 25111 messages postés
  • 51 annonces
  • 516 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

, , , et 2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.1