15 vues

1/2 de finale : CR des matchs playoffs

Membre hors ligne

6 sujets 40 réponses

Samedi, à 18:05 Message non lu

Match tout en finesse pour cette première demi-finale : Var Mustangs (SNOT SPIRIT) vs Orc'n Roll attitude (Bigadin)

Il pleut des cordes et les humains, qui ont remporté le toss, décident logiquement de botter. On sent un match rugueux se jouer dans la boue, mais c'est sans compter sur les caprices de la météo : un blizzard qui durera tout le match.

Les deux équipes se retrouvent avec un sorcier et les orques engagent Bolgrot et achètent 2 corruptions, ainsi parés, ils espèrent prendre rapidement le dessus physiquement.

La match tient toutes ses promesses et dès le premier blocage, Bolgrot déboîte le genou d'Achyllus, mais grâce à l'éponge magique, qui guérit de tout, mais pas tout le temps, l'apothicaire le renvoie sur le banc des remplaçants.

Le deuxième blocage voit la mort de Killer Snotling (3/4 niveau 3)... et croyez-moi, ce n'est que le début ! Un troisième blocage, et Lapin Mort est KO ! Les orques se retrouvent à 11 contre 8 dès le premier tour.

Le match semble se transformer en parcours de santé pour les orques, mais les 2 trolls sonnés en même temps et un orque noir blessé permettent aux humains de s'engouffrer dans la moitié de terrain orque, avec le lanceur orque en possession de la balle, mais seul loin dans son en-but. Là, arrive un premier tournant du match : SNOT appelle judicieusement son sorcier à l'aide, celui-ci envoie un éclair sur le lanceur orque... mais le rate ! Les orques continuent leur travail de sape et mettent un nouveau joueur KO, malheureusement, le temps passe et le lanceur est toujours dans son en-but, il doit remonter tout le terrain, surtout que les humains ne se laissent pas faire et mettent KO deux orques. Les forces s'équilibrent, 7 humains contre 8 orques, Grâce à une défense héroïque, les humains vont même récupérer la balle et tenter un contre. La fin de cette mi-temps se terminera sur un 0-0 mais il faudra déplorer le décès de La Peste (3/4 niveau 6 et doyen des Mustangs) et de Quaterback (lanceur niveau 3) pour les humains et de Folk (orque noir niveau 2) pour les orques.

La seconde mi-temps démarre avec une supériorité numérique conséquente des orques : 11 contre 9. Elle sera moins violente mais tout aussi éprouvante. Les humains tentent une échappée, mais une esquive ratée de Mustang (qui entraînera une commotion) et les orques mettent la pression au porteur. Là arrivera le second tournant du match, le porteur veut s'extirper de la pression, mais rate son esquive. La balle est récupérée par les orques. Leur échappée semble sceller le match, mais c'est sans compter sur une nouvelle défense héroïque des humains qui réussissent à récupérer le ballon. Malheureusement pour eux, ils ne pourront rien faire contre la marée orque et leur surnombre.

Le match se termine sur un 1-0 pour les orques, mais le résultat aurait pu être tout autre sans qu'on puisse hurler au scandale !

Bravo SNOT, tu n'auras rien lâché même quand tout semblait plié !
2 participants

1 réponse

Membre hors ligne

35 sujets 893 réponses

CDV2 Capitaine   Généreux donateur   Redac' Newscouic
Légendes Séries : 140,36 - 27ième
Samedi, à 18:39 Message non lu

Match très bien résumé. Tu as été talentueux sur ce match. Le surnombre et mon sorcier qui a foiré ne m'a pas permis de passer cette demie finale. Bravo pour ton parcours. Tes orcs ont pris leur revanche sur leur seule défaite de la saison face à Mes Jumping Jaguars. Bonne chance pour la finale.
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Statistiques

• 2140 sujets créés
  • 25110 messages postés
  • 51 annonces
  • 516 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

, , et 3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.1