48 vues

Recherche de match en open.

Membre hors ligne

19 sujets 84 réponses

13/10/2017 11:07 Message non lu

<MODO Astedroid>
J'ai supprimé le post en doublon au Comptoir et déplacé celui là au bon endroit, on va éviter les multiples threads
</MODO>

Hello
Il y a parfois de sacrées bizarreries dans la recherche automatique en open.
Hier je prends une équipe neuve à 1000tv au bout de 6 ou 7 mn je trouve un joueur. Mais avec un tv de 1200 et des brouettes.
Nous avions la même race ( orques ). Mais quand l'adversaire à des Black orc avec blocage ou des blitzer avec châtaigne, c'est pas avec un pauvre sorcier ou des serveuses qu'on peut rivaliser...
On passe donc 14 tours à regarder son équipe se faire poutrer sans pouvoir faire bien grand chose.
On perd 1h et l'adversaire se gave d' xp presque gratuitement.
Voilà mon coup de gueule pour ces recherches automatiques qui parfois met en match 2 équipes avec une différence de tv bien trop importante.
Pour info le plus gros écart que j'ai joué c'est 500 pts. ... La pareil, très dur de rivaliser.
A+
4 participants

5 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 564 réponses

13/10/2017 11:25 Message non lu

Pourquoi ne pas poster ça dans la partie Open ?
Et c'est normal pour les 500 de TV, c'est le maximum possible via le MM
Mon record, c'est 690 d'écart et j'ai fait nul. Mais je jouais Halfling donc le max était de 800.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

13/10/2017 11:38 Message non lu

Joms,
et oui, bienvenue dans le vrai monde où rien n'est équitable.

Y a-t-il 20 PSG en D1 de foot ?
Y a-t-il 3 milliards de Brad Pitt sur Terre ?
Avons-nous tous Bella Hadid qui nous attend au lit le soir après notre match de Blood Bowl ?

Ben Blood Bowl, c'est pareil.
C'est un jeu où les deux équipes n'ont pas le même niveau avant de rentrer sur le terrain.
Au coach d'user de son talent pour déjouer tous les pronostics.

Il y a des matchs où ton équipe sera dominatrice physiquement,
Il y en a d'autre où il faudra savoir faire profil bas pour minimiser la casse et où un nul vaut toutes les victoires.

Oui, dans le sport on ne gagne pas à tous les coups.

Sinon, il y a le mode "match amical", c'est plus safe...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat S3 :
"La Bande à Dédé II" (Casque Sanglant / / Skavens)

Cliquez ici - Un don pour la Ligue Française de Blood Bowl ? - Cliquez ici.

Membre hors ligne

2 sujets 30 réponses

13/10/2017 13:46 Message non lu

D'autant plus que pour une TV de 1000, 2 races ne se valent pas.
La plus grosse différence n'est pas la TV mais qui aura la bienveillance d'Enefel (voire du cuistot halfling :p )

Membre hors ligne

19 sujets 84 réponses

13/10/2017 14:53 Message non lu

@astorah
j'ai joué un match mirror contre des orques
et crois moi, du 1000 TV contre du 1200/1300 TV, tu galere vraiment.
les orques noirs avec blocage, un blitzer chataigne qui saigne les 3/4 ...

Alors certe, j'ai eu des jets de foireux, par exemple des double block ou skull block contre ses orques noirs, mais eux, restaient debout car ils avaient blocage, moi pas. Tu bouffe toutes tes relances.

Mais equipe neuve contre equipes deja XP, Tu pars pas du tout sur le meme pied d'egalité, et une difference de 500 TV c'est enorme.
Si cette difference pouvais etre baissée ca serait je pense un peu mieux.

Parfois tu as beau user de tes talents, mais a un moment tu peux plus car la différence est bien trop grande.

Ou alors, il faut compter sur la malchance de ton adversaire pour équilibrer un peu ... mais ça c'est purement aléatoire.

Membre hors ligne

19 sujets 84 réponses

13/10/2017 15:25 Message non lu

en fait, le truc qui pourrais rééquilibrer le match entre des équipes, notamment cette différence de TV serait de pouvoir acheter des compétences temporaires pour le match.
Donc ta diff de TV te donne par exemple 250 PO et bien avec cela tu pourrais acheter des comp disponible en fonction du joueur !
là oui, peut être que ca serait plus équitable.

Statistiques

• 1931 sujets créés
  • 21743 messages postés
  • 38 annonces
  • 476 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

, et 7 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.1