49 vues

3éme mi-temps, journée 6

Membre hors ligne

28 sujets 239 réponses

12/10/2017 14:34 Message non lu

Les Atomic Moot's Panthers sont lancés pour filer prendre la première place, Donc engranger autant de points que possible, où vous les verrez vous passer devant !

C
ommissariat Poule Ouest

Cliquez ici - Un don pour la Ligue Française de Blood Bowl ? - Cliquez ici.
6 participants

7 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 39 réponses

15/10/2017 19:17 Message non lu

Match plutôt sympa contre les Malpierre Wanderers de Silenoz,

Le match avait lieu dans les égouts et a débuté sous des trombes d'eaux usés (une canalisation a du lâchée sans doute), les MW gagnaient alors le toss et en profitais pour laisser la balle aux elfes, espérant profité de cette pluie battante.

Le 1er tournant arrivera dès le tour 1 des Bas fonts (de mémoire), ces derniers c'étaient en effet alloués les servisses d'un héro bombardier, son 1er lancé, bien réceptionné par un elfe et retourné ensuite à l'envoyeur, mettait au sol 2 gobelins et le troll. La voie libérée menait les elfes au TD sur leur tour 3.

Une fois la canalisation réparée et la pluie arrêté, la fin de la 1ère mi-temps allait voir tour à tour l'équipe des bas-fonts se faire contré et encaisser un 2ème TD, puis manquer de marquer en 2 tours sur une réception de coup d'envoi directe de leur héro coureur d'égout.

La 2nd mi-temps voyait l'attaque des bas-fonds subirent les mêmes difficultés quand 1ère mi-temps (ces derniers n'étant en plus pas beaucoup aidés par les dés). Un marquage serrait du héro coureur d'égout et une grosse pression sur le porteur allait amener un 3ème TD elfe.
La fin du match se déroulée tranquillement (seulement une commotion de part et d'autre).

En tout cas merci pour le match Silenoz et puisse tu trouver les ressources pour éviter le "fanny" cette saison.

Nom de coach : BlackPumpkin
Championnat D3 Ouest : Les Professionn'Elfes

Membre hors ligne

4 sujets 47 réponses

Rédac'
Légendes Séries : 145,1 - 16ième
Lundi, à 07:02 Message non lu

j'ai quand même beaucoup rigolé ce match entre mon bombardier qui fait péter la moitié de mon équipe , le troll qui est débile la moitié de la partie ( même quand il essaye de lancer un coéquipier ) , la pluie , mes gob qui n'arrive à rien ...

ce fut un match vivant , loin des purges que j'ai deja fait et même si j'ai pas beaucoup eu de chance au dés ( j'ai l'habitude ) , c’était moins pire que certains autre match .

deja , j’espère arriver à mettre un TD un jour , une fois , si si ahaha , j’étais pas très loin cette fois mais bon

Membre hors ligne

6 sujets 39 réponses

Lundi, à 07:42 Message non lu

Oui c'est vrai que j'ai pas parlé du troll immobile 3 tours de suite et galopant comme un Danseur une fois laissé seul.

C'est sur qu'on s'est pas ennuyés.
Nom de coach : BlackPumpkin
Championnat D3 Ouest : Les Professionn'Elfes

Membre hors ligne

22 sujets 495 réponses

CDV2 Capitaine   Redac' Newscouic
Légendes Séries : 150 - 10ième
Lundi, à 13:49 Message non lu

De mon côté mes P'tits Hobbits ont fait rentrer strago dans la wall of shame. Une 1ere période compliquée pour moi...je suis mené 1 a 0 sur ma période d'attaque puis en 2ieme on s'est bien rebellés en lui piquant le ballon et en égalisant au rond 14....Match 1 1 contre un valeureux adversaire.

Merci a toi strago et bonne fin de saison.

Enfin un mot pour silenoz...accroches toi poto la saison est tres difficile pour toi le vent va tourner tu vas avoir une belle fin de saison je le sens bien
SNOT SPIRIT / Gobelin Reporter de votre hebdo Newscouic
Newscouic: Gobelin sentimental
« Un bon Nain est un Nain mort!!!»

Admin hors ligne

34 sujets 291 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 154,9 - 1er
Vendredi, à 09:39 Message non lu

Victoire des Moujik Corsicus face aux Nain'Circus d'Alfort de Brizglass 2 - 1.

Les nains sont à 12 et permettent, avec la différence de TV, aux Kislevs de recruter Silibili, un magicien et une serveuse.
Ayant gagné le toss, ils laissent les acrobates sauteurs attaquer (tout en laissant l'infâme Roulemort sur la touche).
Les kislevs mènent une attaque (merdique) et scorent en 3 tours (en utilisant 3 relances). Ils restent pas mal de temps aux nabots pour égaliser en cette 1ere mi-temps. Ils laissent de coté une nouvelle fois le Roulemort et se lancent tranquillement vers la ligne la ligne de TD des Moujik Corsicus : Avec un coureur F4 et 3 gardeux, ça ne sera pas facile de récupérer le cuir !
Heureusement, le parchemin du magicien recruté n'est pas moisi : L'éclair met KO le porteur et ainsi l'attaque naine avortera !
Les nains n'ont pas réussi à égaliser et n'ont pas éclairci les rangs kislevs (pas assez de bibine...pas de punch...pas de blessure !)
Tournant du match : Engagement de la seconde période, Blitz pour les kislevs !
Le kick est tout près de la los, les receveurs peuvent se placer sous la balle au milieu d'une petite cage. Après une esquive en force loupée du Roulemort, les Moujiks marqueront très rapidement (surtout pour envoyer se reposer sur la touche ce dernier...)
Coté Brizglass : La messe est dite ! Il peut certes marquer mais le match est terminé !
Pour l'honneur (et pour le sponsor Mc Murty's), il réduira le score tout en emportant Colombanitch un pauvre Trois-quart (RIP) et blessant durement (-1Arm) Acquavivitch un blitzer acheté récemment...
Merci pour le match Brizglass, je m'en sors vraiment bien (merci les évênements d'engagement) et je te souhaite une bonne continuation !

PS: Comme quoi, on peut aimer les Nains et être sympathique !
Cliquez ici - Un don pour la Ligue Française de Blood Bowl ? - Cliquez ici.

Membre hors ligne

22 sujets 495 réponses

CDV2 Capitaine   Redac' Newscouic
Légendes Séries : 150 - 10ième
Vendredi, à 11:00 Message non lu

Merci O'Ma d'avoir mis à une distance tout à fait raisonnable en nombre de points les Nains de Brizglass pour ma prochaine rencontre journée 7 héhééhéh Les Nains une belle opportunité de vous mettre derrière nous la semaine prochaine et notre petit défis niark niark
SNOT SPIRIT / Gobelin Reporter de votre hebdo Newscouic
Newscouic: Gobelin sentimental
« Un bon Nain est un Nain mort!!!»

Membre hors ligne

3 sujets 43 réponses

Vendredi, à 20:20 Message non lu

Je remercie O'Ma et le félicite pour cette victoire.

J'accepte facilement le déroulement de la première mi-temps.
Mes nains ont manqué de conviction puisque qu'il m'était a chaque coup l'adversaire au sol sauf la seul attaque sur le porteur qui permet l'ouverture du score. De plus ils manquaient de puissance pour infligé une ou deux commotions (Écrasement 0/7). Le Blitz de cette mi-temps est anecdotique et le sorcier fait son job.

Je démarre la seconde mi-temps avec la ferme intention d'égaliser et laisser dans le sillage quelques joueurs sur le carreau.
Mais c'est un deuxième Blitz d'affilé avec le cuir le long de la ligne médiane qui anéantira les espoirs , avec en plus un RM qui ratera sa deuxième esquive de force (Solitaire 0/1) (O'Ma solitaire 2/2).
Il faudra attendre la fin du match pour voir les Nains fracassé du Kislev (3 blessures).
Un pauvre trois-quart d'O'Ma sera envoyé dans la foule de supporter frustré, après les avoir repoussé, les autorités ne pourront que constaté le décès de ce joueur.
Casque Sanglant (D3 - Poule Ouest) : Nains'Circus d'Alfort (Nains)

Statistiques

• 1914 sujets créés
  • 21436 messages postés
  • 38 annonces
  • 475 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

et 5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.1