1208 vues

Blood Bowl Croissants

Membre hors ligne

17 sujets 264 réponses

19/02/2017 18:33 Message non lu

Très chers Coachs,

nous vous invitons très cordialement à des "Blood Bowl Croissants", le principe est simple : jouer à BB en matinée (entre 7h30 et 12h) avec sa petite tasse de kawa, ses biscottes, les miettes entres les touches du clavier, ses pantoufles.... bref tout ça tout ça.

Je m'explique, je suis normalement libre en matinée donc je recherche des joueurs pour me dérouiller du lundi au vendredi... ho ho tout doux le minotaure, pas me mettre une dérouillée... voilà on se calme... non je veux dire me permettre de réveiller le coach attentif qui sommeil en moi.

Si il y a des amateurs, nous pourrions planifier quelques rencontres ci-dessous.
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Retour
21 participants

226 réponses

Membre hors ligne

11 sujets 185 réponses

30/08/2018 12:22 Message non lu

Yop les coachs
Demain matin, le vendredi 31 Août, une équipe d'Elfes Sylvains d'une valeur de 1200 (à peu près) sera disponible pour un match en Open 18.

Avis aux intéressés
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains
Retour

Statistiques

• 2655 sujets créés
  • 30628 messages postés
  • 49 annonces
  • 659 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

, et 1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2